Aller au contenu principal
Fermer

Pharmagest - Partenariat avec Korian
information fournie par Boursorama 12/09/2018 à 18:00

Le Groupe PHARMAGEST (Euronext Paris - B - FR0012882389) et le Groupe KORIAN (Euronext Paris – A - FR0010386334), première entreprise européenne d’accompagnement et de soins dédiés aux seniors, annoncent la conclusion d’un partenariat pour co-créer une offre innovante multi-services à destination des personnes fragiles à domicile et en EHPAD.

- Avec ce partenariat d’envergure, le Groupe Pharmagest assoit sa position d’acteur de référence en solutions technologiques innovantes de téléassistance.
- Partenariat autour de l’offre CareLib du Groupe Pharmagest (présentée au CES 2018 de Las Vegas ) & Co-construction d’une Box Korian powered by CareLib qui sera distribuée en marque blanche par Korian.
- Cibles : base de clients Korian en France en prolongement d’un séjour en SSR (Soins de Suite et de Réadaptation) ou EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) du réseau Korian.
- Des perspectives significatives pour le Groupe Pharmagest sur son offre de technologies innovantes à destination des acteurs de l’hébergement des séniors s’inscrivant dans une stratégie d’accompagnement au bien vieillir de leur client et du secteur porteur de la télésurveillance innovante et multi services des seniors.

www.pharmagest.com
Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment B - ISIN : FR 0012882389 – Reuters : PHA.PA – Bloomberg : - PMGI FP

Valeurs associées

33,8000 EUR Euronext Paris +14,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 28.09.2026 13:19 

    (Actualisé avec secteur des métaux précieux, Nvidia, Meta, cours en avant-Bourse, contrats à terme) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,58% pour le Dow Jones ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV à Metz le 28 septembre 2026  ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 28.09.2026 13:12 

    Le pape Léon XIV a appelé lundi à Metz, pour le "bien supérieur de la paix" en Europe, à "faire preuve de courage dans la négociation" et à "être prêt à sacrifier certaines positions", au quatrième et dernier jour de sa visite en France. "Aujourd’hui, malheureusement, ... Lire la suite

  • Charlotte Vaysse, onco-chirurgienne au CHU de Toulouse, pose dans les locaux de l'IUCT Oncopole le 25 novembre 2025 à Toulouse ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 28.09.2026 12:56 

    "On se retrouve amputées d'une part de notre féminité." Elodie, 45 ans, malade d'un cancer du sein rare et agressif, a dû attendre 18 mois pour bénéficier d'une reconstruction mammaire après sa mastectomie. Une attente lourde d'effets psychiques que Charlotte Vaysse, ... Lire la suite

  • ROBERTET : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 28.09.2026 12:56 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,826 +7,27%
107,83 +0,99%
8 099,38 +0,27%
9,68 +8,52%
81,07 +1,35%
Chargement...